Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MAPI
Archives
9 octobre 2009

BONJOUR ,je vous donne de mes nouvelles. Je viens

BONJOUR ,
je vous donne de mes nouvelles.

Je viens de remarquer qu' il avait longtemps
que je n'avais plus posté .
C 'est pas pour celà que je ne tricote pas.
mais  je n 'ai pas de photos.


"Dolina" est presque fini
plus que le col et l 'assembler.

j ai commencé un Miss Marple 's Shawl
pour Alysson,une de mes filleules.
couleur anis en acrylique ,
C'est un modèle super facile
Je le conseille.

et

je participe un nouveau KAL

YES WE SHAWL

"tricotons ensemble des châles pour l hiver"

j'ai choisi la laine Rowan " lima"de couleur grise
un rêve.
elle est toute douce .

Voilà  maintenant, vous savez tout de la vie tricothéque.


@ bientôt

BON TRICOT


44433679



Publicité
Commentaires
S
impatiente de voir les photos
R
et bin tu es en train de faire de bien joli chale...genial....;o)
LE BLOG DE MAPI
Publicité
Publicité