Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MAPI
Archives
17 septembre 2009

tricothé septembre à Mons

28195146_pTricothé à Mons ,

Et oui , quelle plaisir de se revoir dans la joie et la bonne humeur.


MAmytartine a terminé son écharpe .

DSCN0224

multidirectional diagonal scarf 

vraiment un beau modèle facile à réaliser.

ici

DSCN0218

gilet pour la petite fille de tinette en katia.

Flavie une petite fille bien patiente.

DSCN0209 DSCN0208


Que vous êtes sérieuses..


tricothe_sept

@bientôt

pour la suite

Clampinette et Chantelaine vont tricoter le même modèle vu dans magasine

Ninna et Moi un modèle 137 de bdf

DSCN0053


Publicité
Commentaires
B
c'est sympa ces rencontres tricot....
I
Merci d'être passée sur mon blog ! <br /> Que de jolies photos qui rendent bien l'ambiance ... j'aime beaucoup les couleurs du gilet en Katia ... bises et à + <br /> Isa .
L
Quelles chanceuses! <br /> J'avais bien aimé toucher l'écharpe de Mamytartine.
K
Coucou ma belle , encore un bel après midi!!!<br /> Et les tricots sont superbes<br /> <br /> Gros bisous ma belle , a bientôt j'espère
C
reportage super mais toujours trop courte nos reunions moi je pense deja a la prochaine
LE BLOG DE MAPI
Publicité
Publicité