Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MAPI
Archives
6 janvier 2011

Bonne et heureuse année 2011 Avancement Lady

Bonne  et heureuse année 2011

Avancement Lady kina.

 

DSCN1248 


Encore quelques cm 

j'aime l' avoir plus long.

Tricoter avec de la laine FONTY offert par Tinette.

 

 

SUITE 

une chaussette en Opal bdf.


DSCN1246

 

DSCN1251

 

Début Abyssal

que j ai transformé ..!!

bizarre , j ai du mal à comprendre  les rang raccourcis,

pourtant 

j ai tricoté le grr.

pas eu le déclic.

@ suivre.

 

DSCN1254


Mon jasmin refleuri!

ça sent bon.

je l ai mise à côté une jolie carte reçu pour les fêtes.

 


59880448



 



 




Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
D
Alors et ces rangs raccourcis ?<br /> tu en es où ?<br /> le début semblait prometteur.
M
Jolis ouvrages....les chaussettes de l'archiduchesse sont- elles.....finies? J'en suis toujours à la première : le pied pour de vrai !<br /> Et les aiguilles tip-top !!!! Merci.
R
oh bonne annee ma belle...sisisisi...et tu commences fort avec ces ouvrages...;o)
LE BLOG DE MAPI
Publicité
Publicité