Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MAPI
Archives
29 octobre 2009

tricothé octobre à Mons 2009

image001

                                 Super,

après midi comme toujours.

Des nouvelles

et

oui, le cercle s'agrandi.

Ornella et Edith.


DSCN0406 DSCN0418

Ornella est venue  de Virton.

elle va bientôt ouvrir un magasin de laines dans sa région,


Edith de Mons.
 



La même équipe.


Mamytartine  avait pris le bonnet de Mahaux.


POUR LE COUDRE

..le pull est déjà fini .

Un belle ensemble.


.DSCN0425.


bien sur, on a voulu voir.

  c' est trop sérieux pour nous.


DSCN0424


Voilà  la Mamytartine, comme on l aime.


Petit kal avec clampinette.

c est la manche.

Il me semble que ça traine..!!!

Chantelaine a tricoté pour son petit garçon un magnifique pull.


  DSCN0409 DSCN0415 

chantelaine en forme

 

DSCN0405 magnifique pull torsade de Clampinette .

DSCN0408  chauffe épaule en noro tricoté par Ornella.

et notre Tinette.

DSCN0422  le fameux textured.


DSCN0427 

Et notre Clampinette.
toujours souriante.



groupe_dans_un_cadre_01

Photo du groupe.
Marie - Ange: tu nous a manqué.

gif_s_138

 

 
                                                

F7
 pour vos commentaires.



Publicité
Commentaires
T
Magnifique après-midi!!<br /> <br /> On a bien ri ,mais c'est toujourd trop court et j'attends déjà la nouvelle réunion avec impatience<br /> <br /> Bisous
R
oh de bien beaux moments!!!
C
que c'etait bien mais toujours trop court<br /> j'ai bien ri plus j'y pense plus j'en ri encore
LE BLOG DE MAPI
Publicité
Publicité