Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MAPI
Archives
14 août 2009

dolina

Et oui ,je prévois déjà l hiver.

Je ne suis pas la seule Adrika

je tricote un modèle classique de bdf tricotheque no 283.
je l ai nommé "Dolina" le nom de la laine

munie de mes nouvelles aiguilles

en bambou Knit Pro,
quel bonheur!
la maille glisse toute seule
et la pointe est aussi finie qu' un crayon bien taillé

 

DSCN0047

46

DSCN0038DSCN0042

J ai commencé par une autre pelote pensant avoir la même couleur.

mais non.

Entre les pelotes.

il y a des différences de tons

c est dommage!,

je vais avoir un devant plus clair que l'autre.

Comme je n ai plus la même laine de réserve

fin de stock.

j ai prévu de faire un fls avec cette laine

je continue .

35047385_p





Publicité
Commentaires
R
bin oui cela peut donner un joli degrade dans la veste...joli tout plein...oui faut preparer noel..ouf ouf...
C
moi je le trouve tres beau ce gilet continue tu verras il va etre magnifique comme tous ce que tu fais
LE BLOG DE MAPI
Publicité
Publicité