Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MAPI
Archives
16 juillet 2009

latitude

Presque fini latitude,

encore l 'encolure et les bords des manches.
trop envie de vous le montrer.


DSCN0040 

DSCN0039

Souvenez vous de Chèche.

pas trop crocheté mais j ai commencé à le coudre.

Il y a fait chaud .

Je préfère tricoter le coton.

il est attend dans le panier avec ses pelotes.

de toute façon.

C 'est pour l 'hiver

et on en est encore loin.

DSCN0042 

à bientôt.ddb18e5054

Publicité
Commentaires
N
Oui, ton "latitude" est très bien réussi!!<br /> Bravo et que tout aille pour le mieux à l'encolure...<br /> Bisou...
K
Bravo ma belle , domage que tu ai tant de problème avec ton encolure, c'est vrai que ça coupe un peu l'élan de joie, zut alors!!!!<br /> 9a va aller le plus dur est fait il est superbe, j'aime beaucoup la couleur, bravo, bis
L
Bravo Mapi.Enfin tu nous montre ce travail merveilleux.<br /> S'il te reste du fil, pourrais-tu me le vendre pour la pèche?<br /> Attention: Pas trop cher............
R
oui didonc quel haut!!! il est genial..et vive ton rose!!
C
la couleur j'adore.......<br /> <br /> bravo a toi il y a plus qu'a................
LE BLOG DE MAPI
Publicité
Publicité