Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MAPI
Archives
25 avril 2009

sous le soleil

MAGNIFIQUE SEMAINE SOUS LE SOLEIL.

La nature s' éveille.
Je vous invite à visiter mon petit jardin.

DSCN0003

accompagnée de Souritt.

DSCN0012    DSCN0009    DSCN0013

les bonnes odeurs d'orange ,choisya oranger du Mexique.

le lilas blanc .

un petit arbre de chine j ai oublié son nom.

Que de parfum.

DSCN0217 

sous le regard d Obama.

Et je ne vous ai pas montré mon châle terminé.

ni mon nouvelle en-cours ,

un top en coton .

kal.34759462_p

EFF25022009059a14


 

 

   

Publicité
Commentaires
S
Il doit faire bien bon s'y promener
L
Il y a un de tes chats qui a trouvé un moyen de locomotion......<br /> Tu devrais apprendre à Obama à conduire la brouette................
Z
il ne manque que els odeurs sur le blog pour y être vraiment!<br /> <br /> bonne journée
O
ah toi aussi tu as un oranger du mexique, en ce moment il embaume tout le jardin, c'est divin.<br /> Joli top que tu fais dans le cadre du KAL<br /> bon week end<br /> demain à Quiévrain, c'est le marché aux fleurs si tu veux te nourrir des bonnes odeurs florales..
R
et bin en plus on est en bonne compagnie....jolis chats...et sympa ton jardin...;o)
LE BLOG DE MAPI
Publicité
Publicité