Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MAPI
Archives
10 septembre 2008

un petit coucou

BONJOUR
29086073_p29086073_p
C EST DÉJÀ SEPTEMBRE.

on n a pas beaucoup vu le soleil !

c est reparti pour un tour !!!!!.

Samedi , grande fête familiale , anniversaire de mon papa.
toute la famille était là...!!!comme dit la chanson !!!sauf Marie qui est à l étranger pour son boulot  ...

comme toujours bien manger et surtout bien rie ,  c est  super.

dimanche ,  j ai été au salon Valeriane à Namur.
un salon sur le bio  , alimentation, énergie , le bien être  très intéressent  .


on découvre toujours de nouveaux produits , je suis revenue avec un sac de légumes bio .
plein de documentations.
   super weekend




Publicité
Commentaires
S
un super we je vois !<br /> j'irai peut être aux arts ménagers à Charleroi <br /> Bisou
LE BLOG DE MAPI
Publicité
Publicité