Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MAPI
Archives
12 mars 2010

Africans flowers


Une autre aventure....j'aimerais apprendre à crocheter .
Sur la toile , il y a un

Magnifique blog   http://grannymania.canalblog.com/


Je me suis inscrite pour crocheter

African flowers.

la créatrice de ce modèle Elisabeth Cat.


Bon , je débute

donc soyez indulgentes.

chaque 10 du mois avancement des petites fleurs.

ici ...

DSCN0003

DSCN0004

Je ne sais pas encore ,

si je continue avec les même couleurs.

C'est un essai avec des restes de laines.

pas encore le maitrise du changement de couleur mais ça viendra .

@ suivre.Cat435





Publicité
Commentaires
J
et alors tes african flowers tes en panne d idee<br /> <br /> <br /> allez allez (depeche toi))
Z
Moi aussi j aime bien ces couleurs!<br /> Et c est en forgeant....<br /> Amicalement<br /> ZélOdy
J
allez courage ça a l air beau
M
c'est joliiiii...<br /> Moi, j'aime bien ces couleurs.
T
Elles sont très belles res petites fleurs....TU as déjà très bien travaillé.....<br /> <br /> Si tu as toujours du mal le 14 pour ton changement de couleur,on en fera une à 2.<br /> <br /> Bisous
LE BLOG DE MAPI
Publicité
Publicité