Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MAPI
Archives
17 janvier 2010

Aujourd'hui dimanche , le soleil est revenu il

31978606



Aujourd'hui dimanche , le soleil est revenu
il fait frais ,un  léger petit vent
mais
quel plaisir de se promener.

J'ai la chance de vie près d' un endroit calme.
mais c' est pas pour ça que l 'air est pur.
 

cats

Mon panier est vide.

"Acier "un kal avec Ninna.

berlaine bdf

ACIER

chèche tricoté "angel".gris

merci tinette .

j ai découvert cette laine très douce agréable

mais impossible à défaire.

 

Ch_che

Mon petit dernier .

SAROYAN

J' aime les petites fleurs sur le côtés.

facile à tricoter ,

il monte vite très peu de mailles.

les explications sur le blog

Mam'zelle flo .

Je vous souhaite une bonne semaine.

@bientôt.


mapi_gif3





Publicité
Commentaires
S
De bien belles réalisations!<br /> Acier est superbe !
C
tout est parfait comme d'habitude
M
Bravo, Mapi! Quel travail!<br /> J'aime vraiment beaucoup ton chèche en Angel... Je me laisserais bien tenter, quand j'aurai un peu diminué mes encours...
M
Bravo, Mapi! Quel travail!<br /> J'aime vraiment beaucoup ton chèche en Angel... Je me laisserais bien tenter, quand j'aurai un peu diminué mes encours...
T
Coucou<br /> <br /> Ils sont très beaux....<br /> <br /> je sais pour "angel",j'ai déjà eu la blague...<br /> <br /> bravo et bonne continuation<br /> <br /> Bisous
LE BLOG DE MAPI
Publicité
Publicité