Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MAPI
Archives
10 décembre 2009

une journée pas comme les autres

Une petite sortie entre copines.
Une petite envie de laine.
Nous ,voilà dans le nord de la France.
Endroit de perdition pour les tricoteuses
Bounce


DSCN0121

1ere étape Texideal.

DSCN0118   DSCN0122

2 eme étape  Cheval blanc.

DSCN0130


QUE DE PROJETS !

QUE VOULEZ VOUS .
ON NE SE REFAIT PAS.

TROP DE TENTATIONS .Crazy
RollBouncy 6.Bouncy 3

@ bientôt

Publicité
Commentaires
T
olala,que de laine je serais bien parti avec vous pour faire des folies,je craque toujours en voyant de la laine
B
Marie Pierre tu vas dire qu'il me manque une case et que je te casse les pieds avec le chale mis marple oui tes explications sont faciles à comprendre mais sur ton blog je ne retrouve pas le modèle avec le nombre de points à monter ( ben oui j'ai honte) c'est sur quel mois? Car ce soir si je suis en forme je le commencerai, bisous
J
tu as achete tout ça?????<br /> tu es une grosse gourmande de laine !!!tu vas pouvoir bien tricote et crocheter <br /> je croit reconnaitre la mienne au dessus<br /> vous n avez pas eu froid pour le retour
A
Exceptionnel!!! j'adore la photo du coffre de la voiture... la prochaine fois vous allez louer une camionette :)
B
oula quels achats.... ça déborde !!! lol
LE BLOG DE MAPI
Publicité
Publicité