Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MAPI
Archives
28 novembre 2009

shawl

KnittingKnitting

 Me voilà  accro ,
shawl.

Chèche de Phildar terminé depuis quelques jours.
Période, des cadeaux.
Celui ci sera pour ma petite soeur.



DSCN0080

Nouveau projet,

je vous avais parlé dans mon précédent post .

Feather and fan

Pipaillon.

C 'est mon premier pas le dernier.
laine cheval blanc QUINTO.


DSCN0085

J'aime l' effet du  point vague.


DSCN0083



Du grand  vent et la pluie,
Tornado
oui ,
l automne est bien installé maintenant.

Je vous souhaite un bon week-end.

Kisses

Publicité
Commentaires
I
j'aime ce point 'vagues' et j'adore ce point mousse tout simple mais si beau....<br /> arghhhhh la pluie ...oui il en faut mais oups...là c'est beaucoup à la fois!!!!!!;o)))))
T
Ton chèche est superbe et ton pipaillon a l'air très prometteur ...Bonne continuation
M
très beau, ton cheche!!<br /> Et le pipaillon s'annonce joli, lui aussi!
R
et bin ce cheche est vraiment tout beau...et joli projet!
LE BLOG DE MAPI
Publicité
Publicité