Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MAPI
Archives
1 août 2009

Tricot-thé à Mons

Un agréable apres midi,

un tricothé!!.

on parle ,feuillette les magazines.

pas trop tricoté.

on rentre toujours avec de nouveaux projets plein la tête.

sans oublier les pâtisseries.

les mokas.

DSCN0014

Katmini nouvelle venue ,Chanteleine,Mapi,Marie_ Ange,Mamytartine,Ninna,Clampinette,Tinette.

absente Sherra.

cadre

quelques photos souvenirs de cette sortie à Mons.

A quand et où le prochain tricothé??

bon week-end à toutes .

bon tricot.

38043580_p


Publicité
Commentaires
R
oui didonc toute une reunion...sympa comme tout!!!
M
Super d'avoir découvert le blog de katmini, je peux à présent me promener sur des blogs de belges ( suis de Marcinelle!)
K
Super , je crois qu'on s'en souviendra souvent, trop génial , heureuse d'avoir fait ta rencontre ma belle, ainsi que les tricopines du groupes, gros bis
C
que du bonheur c'est quand le suivant
M
Très bon souvenir, en effet!<br /> C'est joli, le cadre!<br /> Tu m'expliqueras comment faire?<br /> Bizzzzzzzzz
LE BLOG DE MAPI
Publicité
Publicité