Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MAPI
Archives
30 mai 2009

bon weed-end

Il y a un petit bout de temps que je n ai plus posté ,
c' est pas mon genre .
Le temps passe tellement vite.
et en plus
J' ai ouvert un autre blog sur blogger.

Je dois encore vous montrer ma petite blouse finie en coton .
et oui après ma 1er expérience du crochet.
J ai succombé tout naturellement à Chèche de phi.....déjà quelques carrés de fait .
c est une avance pour l' hiver.

Super, le crochet .
je suis complètement conquise .

En attendant
je vous souhaite un bon congé de Pentecôte.

weekend_008

Publicité
Commentaires
O
et oui qui n'a pas succombé au chèche ? bon crochet
R
et bin bien contente d'avoir de tes nouvelles....et oui vive le crochet!!
LE BLOG DE MAPI
Publicité
Publicité