Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MAPI
Archives
18 mars 2009

Encore un bel après midi à Mons. Réunion tricothé

w1d2g4pn

 

Encore un bel  après midi à Mons.

Réunion tricothé sous le soleil printanier,

DSCN0212 

mapi, clampinette,tinette,ninna,chantelaine.
tinette nouvelle venue.

et oui, il manque mamytartine et sherra.

toujours la bonne humeur ,

toujours les papotages. DSCN0201   

DSCN0203   encore une superbe journée..la prochaine réunion à BINCHE.....

Publicité
Commentaires
T
Quel magnifique après-midi ,j'ai hâte d'être le 8 avril pour vous revoir.<br /> Je n'ai toujours pas eu mon merveilleux.<br /> <br /> <br /> A bientôt bisous
O
que du bonheur...je vois la palma d'oro dans le fond, quel bonnes pizzas il y a dans ce resto....
R
oh une bien belle journee!!!
LE BLOG DE MAPI
Publicité
Publicité