Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MAPI
Archives
13 octobre 2008

projets.

Je vous presente mes projets , des petits cadeaux qui feront plaisir .
je ne vous dirais pas pour qui.....on ne sait jamais .
bonnet_peruvien    Falling_Water_2_forWeb   echarpe    un bonnet péruvien , Falling water lace , Lace ribbon scarf......j espère que ça plaira...
je devrais délaissées   mes encours , nous sommes déjà mi octobre. alors au travail....
smilet22...

Publicité
Commentaires
A
Wouaouh!j'adore l'écharpe du milieu!<br /> Amitiés
J
tu avances bien je trouve <br /> beaucoup de projet
T
Des cadeaux qui feront bien plaisir, c'est sympa
C
Très jolies tes écharpes
S
De belles choses <br /> C'est vrai il est temps de penser aux cadeaux
LE BLOG DE MAPI
Publicité
Publicité